dimanche 3 novembre 2013

Halloween au Japon




C'était Halloween dernièrement, et en matière de déguisements les japonais ne rigolent pas.

Toute la jeunesse d'Osaka s'est déguisée pour l'occasion. Les gens se promènent dans le centre d'Osaka et se prennent en photos.

Je voulais donc partager ces quelques photos: Enjoy!


Homme cahoutchouc

KISS





Les powers rangers?

Foule de déguisements

Ca discute

Cell and the Crow

Je ne sais pas qui c'est mais c'est réussi

La famille champignon


Encore les powers rangers dans toute leur splendeur

Vous l'avez reconnu non? .... C'est Mercredi de la famille Adams

Ariel la petite sirène
Pour ceux qui connaissent Miyazaki!

Un petit mélange de genres

Déguisement très réussi d'un manga qui a beaucoup de succès en ce moment au Japon: Shingeki no Kyojin

..... Je suis sans voix

Pas mal ! ... flippant!

De tout....

... et nimporte quoi!

Et pour finir les mariées ensanglantées!



A bientôt!

MATA NE




2 commentaires:

  1. "homme caoutchouc" c'est gentil, moi j'aurais écrit plutôt "pervers latex" :)
    Pas mal halloween au japon, et toi c'était quoi ton déguisement ??

    RépondreSupprimer
  2. oui j'avoue ça faisait bien pervers! moi j'etais en diable... pas original par rappport aux autres

    RépondreSupprimer